Réflexologie

La réflexologie plantaire

La réflexologie plantaire trouve ses origines en Egypte, en Inde et en Chine. Elle est utilisée depuis plus de 5000 ans.

C'est la base de la médecine traditionnelle chinoise et représente là-bas une méthode de soin largement utilisée dans la vie quotidienne.

Cette technique de soin ancestrale mobilise les capacités d’auto-guérison du corps.

 

Originereflexologie

Ses bienfaits

Cette thérapie agit sur la santé en stimulant les points réflexes des pieds. Elle stimule les forces d'auto-guérison de l'organisme.

Son action principale est de rétablir l'équilibre énergétique des fonctions de l'organisme.

Ainsi, elle est recommandée pour traiter les douleurs inflammatoires, les douleurs de dos, le système hormonal, digestif, les migraines, le stress, les insomnies, le système circulatoire,

les jambes lourdes, la fatigue...

Outre l'effet thérapeutique, une séance procure une profonde relaxation et s'accompagne toujours d'un massage des pieds.

La réflexologie du visage et du cuir chevelu

Mes séances de réflexologie du visage et du cuir chevelu sont un mélange harmonieux entre le massage relaxant aux huiles essentielles et la réflexologie vietnamienne du visage appelée Dien Chan.

Les bienfaits sont nombreux. Premièrement, le massage effectue un drainage du visage ainsi qu'un soin approprié à chacun selon les huiles utilisées.

Ensuite, la stimulation des points réflexes va apaiser et ressourcer l'organisme procurant une relaxation profonde et une récupération d'énergie.

Une séance dure 45 min.

Il est conseillé pour les femmes de ne pas venir maquillée. 

Soin complet en réflexologie

Je propose un soin complet en réflexologie associant la réflexologie plantaire et la réflexologie du visage et cuir chevelu pour un grand moment de bien-être.

Durée de la séance : 1h30

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site